Our Future Mobility Now par l’ACEA

Our Future Mobility Now par l’ACEA

Le projet ‘Our Future Mobility Now’ a tenu son inauguration officielle au Musée Autoworld à Bruxelles des 22 au 25 juin 2011, réunissant un grand nombre de participants venus de toute l’Europe.

44 jeunes délégués de plus de 20 nationalités sont venus de toute l’Europe pour participer à des ateliers et débats sur l’avenir de la mobilité et des transports. Ils ont rencontré 8 des 16 PDG des grands constructeurs automobiles ainsi que divers membres du Parlement européen et trois commissaires de l’UE pendant la session du ‘Sommet’ l’après-midi du 23 juin.

Au total, plus de 500 participants s’y sont donné rendez-vous, parmi lesquels un grand nombre de jeunes employés qui viennent d’entamer leur carrière dans l’industrie automobile et de jeunes fonctionnaires de la Commission et du Parlement européen.

L’exposition interactive parallèle est restée ouverte jusqu’au 25 juin, attirant d’autres visiteurs pendant tout le week-end.

A propos du projet :

Our Future Mobility Now est un projet de BMW, DAF, Daimler, FIAT, Ford of Europe, General Motors Europe, Jaguar Land Rover, MAN Truck & Bus, Porsche, PSA Peugeot Citroën, Renault Group, Scania, Toyota Motor Europe, Volkswagen Group, Volvo Car Corporation et Volvo Group. Le projet est géré par l’ACEA, l’association européenne des constructeurs automobiles à Bruxelles. L’industrie automobile est essentielle pour l’économie et la société européennes, fournissant de l’emploi direct à plus de 2,2 millions de personnes et soutenant indirectement 10 millions d’emplois supplémentaires. Le secteur est également le principal investisseur privé dans la recherche et le développement.

 

Informations pratiques

De : 2011-06-22
Au : 2011-06-25

Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter le musée:

info@autoworld.be
+32 2 736.41.65