Top

News

Du 15 juillet au 3 septembre 2017: expo Ferrari 70 Years01/07/2017

News

Profitant du 70ème Anniversaire de Ferrari, la plus mythique des marques italiennes, Autoworld a eu envie de remettre le couvert et de présenter une des plus exclusives et des plus complètes expositions réalisées pour cet anniversaire.Avec quelques 45 voitures prêtées par des collectionneurs privés,  l’importateur Francorchamps Motors et  le musée la Cité de l’Automobile de Mulhouse, nous allons à coup sûr éblouir et ravir tous les passionnés!L’exposition se déroulera du 15 juillet au 3 septembre. Vous aurez donc tout le loisir de la découvrir avant, pendant ou après vos vacances.

Plus de 45 voitures absolument exclusives raconteront une histoire hors du commun, celle d’une marque devenue légendaire par la seule volonté d’un homme, surnommé le 'Commendatore'!De la 1ère voiture d’Enzo Ferrari, une Alfa-Romeo 6C Scuderia Ferrari jusqu’à la gamme actuelle, en passant par la première à porter le nom Ferrari, la 166MM, la fameuse Dino, les 250, les 275, la mythique GTO, les youngtimers des années ’80 à 2000, les voitures de compétition… l’exposition sera celle de tous les superlatifs !
Comment présenter autant de merveilles ? Eternel dilemme qui se pose lors de la mise en scène de chaque exposition. Pour 'Ferrari 70 Years', nous avons opté pour différents podiums qui mettront en valeur les principales spécificités de la marque au cheval cabré.




Photos

Powered by creaxial   -   Politique sur la vie privée