Top

News

What’s new in Autoworld Brussels ?15/12/2017

Notre musée a particulièrement été mis à l’honneur ces derniers mois.

Le 16 novembre d’abord, à Londres, Autoworld a été nominé aux 2017 Octane Awards dans la catégorie “Musée de l’année” aux côtés d’autres prestigieux musées internationaux : le Mullin Museum, la Simeone Foundation Automotive Museum, le Petersen Museum et le Barber Vintage Motorsports Museum. Bien que ce soit la Simeone Foundation Automotive Museum à Philadelphia (USA) qui soit sortie lauréate, Autoworld Brussels est particulièrement fier d’avoir été nominé parmi ces extraordinaires musées internationaux. 

Le lendemain, à Interclassics-Brussels, nouvelle reconnaissance. Cette fois, Autoworld se retrouvait chef de file des « Big Five », les cinq plus grands musées multimarques d’automobile ancienne en Europe avec le Louwman Museum de La Haye (Pays-Bas), le National Motor Museum de Beaulieu (Royaume-Uni), la Cité de l’Automobile/collection Schlumpf de Mulhouse (France) et le Museo dell’Automobile de Turin (Italie), réunis pour la toute première fois sous la même bannière. 

Début décembre, avec la rénovation de l’entrée du musée et du shop,  c’est un artiste belge de renommée internationale, Philippe Boonen, qui a réalisé une fresque en « live » représentant une vision particulière de l’évolution de la mobilité : « The Car’s Big Bang».

Vous en voulez plus ?  Autoworld Brussels sera aussi présent au Salon Auto-Moto en janvier à Brussels Expo avec sa spectaculaire voiture de promotion.



Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos