Top

News

Autoworld participe aux #100Masters campagne20/05/2016

News

Le Conseil de Musée bruxellois a lancé une grande campagne pour promouvoir les pièces dans les collections permanentes des musées.
L'objectif ? Rendre le grand public - bruxellois, belge ou international, les amateurs de musées ou non - conscient de la grande richesse du patrimoine des musées.
Les musées investissent plus de temps, d'argent et de main-d'œuvre dans l'organisation d'expositions temporaires, de sorte que les pièces précieuses et uniques de leurs collections permanentes ne reçoivent pas toujours l'attention qu'elles méritent. La campagne 100 Masters vise à fournir une réponse et a sélectionné 100 chefs d'oeuvres dispersés dans 40 musées! 

Autoworld a été sélectionné pour cette campagne et a choisis de présenter la Minerva 20 ch Coupé AE 1929, la mascotte du musée. Avec cette voiture belge, de la collection Mahy, nous faisons le lien vers la zone " Belgium at Autoworld " et nous mettons à l’honneur l'importante histoire de l’automobile belge.




Photos

Powered by creaxial   -   Politique sur la vie privée