Top

News

Autoworld participe aux #100Masters campagne20/05/2016

News

Le Conseil de Musée bruxellois a lancé une grande campagne pour promouvoir les pièces dans les collections permanentes des musées.
L'objectif ? Rendre le grand public - bruxellois, belge ou international, les amateurs de musées ou non - conscient de la grande richesse du patrimoine des musées.
Les musées investissent plus de temps, d'argent et de main-d'œuvre dans l'organisation d'expositions temporaires, de sorte que les pièces précieuses et uniques de leurs collections permanentes ne reçoivent pas toujours l'attention qu'elles méritent. La campagne 100 Masters vise à fournir une réponse et a sélectionné 100 chefs d'oeuvres dispersés dans 40 musées! 

Autoworld a été sélectionné pour cette campagne et a choisis de présenter la Minerva 20 ch Coupé AE 1929, la mascotte du musée. Avec cette voiture belge, de la collection Mahy, nous faisons le lien vers la zone " Belgium at Autoworld " et nous mettons à l’honneur l'importante histoire de l’automobile belge.




Photos

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos