Top

News

Les grandes expos à venir... 14/02/2017

Les petrolheads vont encore se faire gâter durant cette année 2017 !

Du 1er au 17 avril 2017, les grandes classiques anglaises des années ’50-’70 seront mises en avant dans l’exposition British Classic Car Heritage grâce au TEDG, « The English Drivers Guild », un dynamique club anversois qui regroupe tous les amoureux de voitures anglaises, de la Mini à la Rolls Royce.Du 16 juillet au 3 septembre, Autoworld fêtera les 70 ans de Ferrari avec plus de 35 voitures mythiques, sportives et luxueuses, qui raconteront la fabuleuse histoire de la marque au Cheval Cabré. Créée en 1947 à Modène (Italie) par le pilote Enzo Ferrari alors qu’il avait déjà 49 ans, Ferrari devint, en quelques années, le plus grand mythe de l’automobile !

Dès le 15 décembre 2017 et jusqu’au 28 janvier 2018, Autoworld consacrera sa grande exposition de fin d’année aux mythiques voitures américaines. « American Dream Cars » nous emportera dans l’ambiance des Golden Years automobiles avec une scénographie originale dans lesquelles les voitures d’alors et les supercars d’aujourd’hui en feront rêver plus d’un.



Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos