Top

News

11ème Love Bugs Parade: dimanche 10 février 201907/02/2019

Venez vivre avec nous une journée emprunte de bonne humeur à l’occasion de la traditionnelle Love Bugs Parade !
Près de 300 Coccinelles VW, Beetles et quelques Combis se rassemblent dès le matin devant le musée avant de partir, vers 14h, pour une petite balade vers Tervueren. Ce sympathique clin d’œil à la Fête des Amoureux - la Saint-Valentin – va également rendre hommage au 50ème anniversaire du Festival de Woodstock. Musique, fleurs, couleurs, voitures décorées, vêtements hippies…c’est un engouement sans pareil qui réunit les propriétaires désireux de vivre une journée animée de l’esprit de liberté, de musique et de convivialité des années ’60-’70 où la célèbre petite Cox a toute sa place.

Avec, certainement, un peu de nostalgie étant donné que la fin de la production des dernières Beetles est prévue pour le mois d’avril de cette année. A cette occasion, nous avons fait réaliser un sweatshirt original dans un nombre limité d’exemplaires qui sera exclusivement en vente le jour de la parade.  Dépêchez-vous si vous souhaitez en acquérir un… ils vont être fort demandés !

Fidèle à sa tradition, le musée Autoworld à Bruxelles organise, avec le soutien de la marque Volkswagen, sa 11ème Love Bugs Parade le dimanche précédent la Fête de la Saint-Valentin. Depuis 2009, Coccinelles VW et Beetles s’amusent à parader en nombre dans les rues de la capitale, se faisant remarquer par leurs couleurs, leurs fleurs, leurs décorations… et leur nombre !  

Cette année encore, quelque 300 Coccinelles VW et Beetles sont attendues sur l’Esplanade du Cinquantenaire avec leurs compagnons de route, les Combis T1, le dimanche 10 février 2019 dès 11h00.Il a été demandé aux participants de se vêtir dans l’esprit de Woodstock et les organisateurs ont prévu un Combi musical pour les accueillir.
En soi, ce rassemblement est déjà une fête pour tous ! Colorées, habillées, personnalisées, baptisées, humanisées… les Choupettes, Herbies, Numéros 53, Vocho Verde et Beetles de toutes les couleurs créent l’événement.Chaque année, c’est le même engouement qui réunit leurs propriétaires désireux de vivre une journée animée de l’esprit de liberté, de musique et de convivialité des années ’60-’70 !

Le public est invité à venir se plonger dans l’ambiance exceptionnelle qui règne à ce moment-là devant Autoworld entre 11h et 14h00.

14h, le signal du départ est donné ! La Love Bugs Parade s’ébranle alors dans un joyeux chaos de klaxons et de cris de joie. Le parcours amènera nos Coccinelles jusqu’au nouveau Africa Museum à Tervuren par la voie royale, l’avenue de Tervuren. Après quelques détours dans la forêt environnante, les voitures reviendront à Autoworld vers 15h00.

Sortez vos vêtements des années ’66 à ‘69 et venez nous rendre visite !



Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos