Top

News

Citroën Parade 14.07

Y avait-il une ID plus sympathique que de faire défiler les anciennes Citroën dans les rues de Bruxelles le jour de la Fête nationale française! A noter d’un double chevron au crayon gras dans les agendas: la Parade Citroën, réservée aux Oldtimers de la marque, se déroulera le dimanche 14 juillet. Ce sera notre façon d’honorer la fête nationale de nos voisins français.
La Citroën 100 Years Parade partira de Drogenbos à 12h et arrivera, après une balade d’environ une heure, au musée Autoworld ou l’exposition pourra être visitée. Toutes les Citroën sont acceptées à condition d’être plus âgées de 20 ans et après inscription préalable gratuite via un site dédié.
 
Les collectionneurs Citroën peuvent s’inscrire pour la parade via www.citroen100yearsparade.be. Le nombre de participants est limité à 300 voitures mais le grand public est bien entendu le bienvenu pendant l’après-midi pour venir admirer toutes les Citroën historiques sur l’Esplanade du Cinquantenaire.



01/07/2019

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos