Top

News

Du 13 décembre 2019 au 26 janvier 2020 : So British !, cars & lifestyle

News

Depuis dix ans, chaque année impaire, Autoworld organise une exposition biennale largement scénarisée et très médiatisée pour enjamber l’année en beauté. Il ne s’agit plus de fêter l’anniversaire d’une ou plusieurs marques mais de créer une ambiance, un décor… un rêve, et d’y inscrire les voitures les plus belles, les plus légendaires ou les plus représentatives afin de lui donner vie. 

En cette fin d’année, nous traverserons la Manche vers le Royaume-Uni. L’exposition « So British !, cars & lifestyle » sera une immersion incontournable dans le monde d’une des nations qui a vu naître un nombre impressionnant d’automobiles mythiques !
Plus de 50 voitures anglaises d’après-guerre - parmi lesquelles quelques véhicules rares et exceptionnels - seront disposées dans une ambiance typiquement londonienne qui surprendra par sa structure et son réalisme.  

En cette période de fêtes, de jolies rues commerçantes aux vitrines chics forment le décor. En outre, une « Black Box » abritera quelques supercars.  Le musée entier se mettra à l’heure du Christmas shopping traditionnel avec ses belles décorations et son sapin de Noël géant. 

Ceux et celles qui connaissent Londres savent que les Britanniques n’ont aucun problème à sortir leurs belles oldtimers ou leurs supercars ; les voitures les plus exclusives côtoient les véhicules populaires et vintage. C’est pourquoi « So British ! » mêlera joyeusement tout ce dont les petrolheads peuvent rêver ! 

Seront présentes, non seulement toutes les marques existantes - Aston Martin, Bentley, Jaguar, Land Rover, Lotus, McLaren, Mini, Rolls Royce– mais aussi celles qui demeurent un beau souvenir dans les mémoires des amateurs de voitures anglaises : Austin, Bristol, Gordon Keeble, Hillman, Humber, Jaguar, Jowett, MG, Singer, Triumph of Vauxhall, pour n’en citer que quelques-unes.  S’y ajouteront également quelques incontournables marques de motos telles que Brough Superior, Norton, Triumph, Velocette, Vincent... 

Agrémentée de nombreuses miniatures et d’un shop, l’exposition veut ravir non seulement les fans de voitures historiques, sportives et supercars ; mais aussi et surtout, tous les nostalgiques du si typique « British way of life ».



11/09/2019

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos