Top

News

The Last Overland

News

En prélude à l’inauguration, Autoworld a accueilli le 12 Decembre l’avant-dernière étape d’un périple transcontinental: 'The Last Overland'.
Trois Land Rover, dont un original de 1955, sont arrivées sur l’Esplanade du Cinquantenaire après plus de trois mois de voyage. Partis de Singapour le 25 août, les voitures ont refait, en sens inverse, le voyage réalisé il y a 64 ans par trois Britanniques partis, eux, de Londres pour rejoindre Singapour.
Hier, toute la communauté 'Defender' avait été invitée par Land Rover à se joindre à l’événement. Une manière plutôt originale de saluer une des légendes automobiles anglaises.

En 1955, Tim Slessor a effectué “The First Overland”, une expédition de Londres à Singapour avec un Defender Series I. Ce fut un des périples routiers les plus emblématiques et les plus périlleux avec ce véhicule iconique. 64 ans plus tard, Tim a passé le flambeau à son petit-fils qui fait le voyage en sens inverse, accompagné du cinéaste Alex Bescoby : de Singapour à Londres en 100 jours. Cet expédition a été baptisée “The Last Overland” et est effectuée avec le héros d’origine : le Defender Série I de 1955. 

Pour plus d’infos: https://www.lastoverland.com/



12/12/2019

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos