Top

News

The expo 'So British!' is open

News

'So British!', la 6ème exposition biennale d’Autoworld, a été officiellement inaugurée hier soir devant un beau panel de personnalités, dont le Ministre d’Etat Herman De Croo et S.E. L’Ambassadeur de Grande-Bretagne en Belgique, Sir Martin Shearman, ainsi que de nombreux collectionneurs et amateurs de voitures historiques.
Plus de 1200 personnes étaient présentes et l’engouement été palpable.
Notre première exposition d’envergure fut organisée il y a exactement 10 ans, à l’occasion du Centenaire de Bugatti. Cet événement marqua un tournant dans la vie et la dynamique du musée. Sous l’impulsion d’une nouvelle direction et d’une nouvelle équipe, le nombre de visiteurs est passé de 55.000 à 180.000. La stratégie d’expositions temporaires sauva Autoworld. Aujourd’hui, elle le différencie drastiquement des autres musées.
 
'So British!', tout comme les autres expositions biennales, exige un long travail de recherches et d’organisation. Il aura fallu deux ans pour la concrétiser. Les aléas des calendriers nous ont, de plus, mis au cœur de l’actualité car, hier, avaient également lieu les élections en Grande-Bretagne.
 
Avec 'So British!', nous vous emmenons au cœur de Londres, à la découverte des plus beaux véhicules – autos et motos – que le Royaume-Uni ait produit et nous espérons que cette immersion au cœur de l’Angleterre automobile vous fera vibrer et vous mettra des étoiles plein les yeux.

View more


Photos

13/12/2019

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos