Top

News

Who's Who?

News

Ils vous accueillent, vous informent, vous aident et sont aux petits soins pour que votre visite à Autoworld se déroule le mieux possible. Qui sont ces membres du personnel dont vous ne connaissez souvent que les visages ?

Pour débuter cette nouvelle rubrique, rencontrons d’abord celui qui, du lundi au vendredi, vous accueille à l’entrée du musée : Khalid.


Khalid, la trentaine, travaille depuis plus de huit ans à Autoworld.  Que vous parliez français, néerlandais, anglais, voire espagnol, il vous accueille toujours avec son beau sourire. Toujours calme même en période d’affluence, Khalid a développé une sorte de sixième sens. « Quand je vois les gens arriver, je connais presque toujours leur origine, si ce sont des touristes ou des Belges, s’ils ont un abonnement au musée ou une BrusselsCard. Je devine même le mode de paiement qu’ils vont utiliser. Par exemple, les Français ne paient qu’avec leur « Carte Bleue » et les Néerlandais disent presque tous « pinnen graag »… »

« A Autoworld », poursuit Khalid, « on est toujours entourés de personnes qui sont de bonne humeur. On vient rarement visiter un musée en étant de mauvaise humeur, n’est-ce-pas ?... Et j’aime ça ! »

Doté d’un sens naturel pour les relations humaines, Khalid a plein d’anecdotes dans sa besace. Comme celle de ce monsieur âgé qui demandait le tarif étudiant en présentant une carte de bibliothèque datant de… 1989 ! Ou encore le tarif enfant qu’il proposa un jour à… un adulte de petite taille.

Khalid, c’est le sourire à l’accueil.  Alors, la prochaine fois que vous viendrez au musée en semaine, saluez-le par son prénom. Ca lui fera certainement plaisir :-)



05/02/2020

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos