Top

News

Welcome back!

Après plus de deux mois de confinement, la vie reprend peu à peu ses droits… sous certaines conditions.Le musée Autoworld, tout comme la plupart des autres musées du pays, peut à nouveau ouvrir ses portes dès le 18 mai.Avec nos 16.000m2 nous avons  la capacité  de vous accueillir nombreux et nous mettons tout en oeuvre d'organiser cela en toute sécurité!

Nous espérons que vous et vos proches êtes toujours en bonne santé et que vous avez pu utiliser cette période très particulière pour entreprendre ce que vous n’aviez jamais l’occasion de faire auparavant.En tous cas, c’est ce que nous, à Autoworld, avons réalisé. Nous vous invitons à venir (re)découvrir un musée pimpant. Tout le 1er étage a été rénové : la zone des ’60 - ‘80 » a été ré-aménagée avec une partie du décor de l’exposition « So British ! » ; la zone « Sport & Competition » a été complètement remise à neuf et repeinte ; l’ensemble du musée à reçu un grand coup de fraîcheur.

Bien sûr, comme tout le monde, nous avons bouleversé nos habitudes, notre façon de vivre et de travailler. Le planning des expositions a, lui aussi, été chamboulé. C’est ainsi que, dès le 1er juillet, nous fêterons les 70 ans d’une des voitures les plus mythiques : la Porsche 356.  La quinzaine de voitures restera en place jusqu’au début septembre.

Et, comme il sera peu probable que nous pourrons nous rendre à l’étranger, nous avons imaginé plein d’activités pour vous séduire et vous permettre de passer un agréable été en Belgique. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.  Chaque activité est détaillée dans cette newsletter.Pour commencer et vous gâter d’une manière un peu différente que d’habitude, nous avons invité, pour vous, une dizaine de supercars actuels.

Revenez vite nous voir !



18/05/2020

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos