Top

News

Autoworld ferme ses portes au public jusqu'au 16 decembre 2020

News


Suite à la décision du Gouvernement, nous sommes contraints de fermer nos portes à tous les visiteurs du lundi 26 octobre au mercredi 16 decembre.
Malheureusement, l'exposition temporaire récemment ouverte "Mazda 100 Years" ne peut dès lors plus être visitée pour le moment.
Nous regrettons cette décision, mais nous comprenons bien sûr parfaitement les mesures prises pour limiter la propagation du coronavirus.

En pratique

Si vous avez acheté un voucher ou un ticket en ligne pour une visite durant cette période, vous pourrez l'utiliser à un autre moment de votre choix dès que le musée sera à nouveau ouvert au public.
Tous les billets sont provisoirement prolongés jusqu'au 31.12.2020.
Vous ne devez rien faire. Les billets seront automatiquement adaptés lors de leur scannage à l’accueil au moment de votre prochaine visite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien au musée en ces temps difficiles.
 
#Autoworld_brussels

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook "Autoworld Brussels" et Insta #Autoworld_brussels!  Nous continuerons à vous abreuver d’anecdotes et de petites infos concernant le musée tout au long de sa fermeture!

Events

Il est actuellement toujours autorisé d’organiser des événements à Autoworld en suivant le protocole événementiel applicable.
Vous trouverez plus d’informations en cliquant sur ce lien (lien vers la partie events du site) ou en nous contactant directement à events@autoworld.be
   
Des questions?

Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail: info@autoworld.be


Prenez bien soin de vous...
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au musée!
 
 
L'équipe Autoworld



26/10/2020

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos