Top

News

Expo 100 Ans de Mazda prolongée jusqu'à fin janvier

News

A partir de demain, le 1 décembre, l'exposition "100 Ans de Mazda" ouvre de nouveau ses portes au Musée Autoworld à Bruxelles, et ceci jusqu'à fin janvier.

Vous pouvez y admirer 12 ancêtres et "young-timers", mais aussi 5 voitures de course célèbres, ainsi que la toute nouvelle MX-30 "full electric".Donc les amateurs de course automobile seront aussi dans leur élément, avec la Cosmo 110S (4e place au Marathon de la Route 1968), la voiture de rallye 323 Formule 4 du champion Grégoire de Mévius, la RX-7 qui a remporté les 24H de Spa-Francorchamps avec Pierre Dieudonné et Tom Walkinshaw et la 787B avec laquelle Mazda a été la première (et jusqu'à récemment la seule) marque japonaise à remporter les 24H du Mans en 1991.

Non seulement vous aurez un aperçu de la glorieuse histoire de la marque, mais vous aurez également un aperçu du moteur révolutionnaire SKYACTIV-X et vous plongerez dans le monde du design Mazda - KODO ou Soul of Motion.
Cette exposition est donc prolongée jusqu'au 24 janvier.

Vous pouvez trouver plus d'informations (entre autres sur chaque voiture exposée) sur www.mazda.be .




Photos

30/11/2020

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos