Top

News

Autoworld a obtenu le Brussels Health Label

News

Afin de permettre au secteur de reprendre ses activités dans les meilleures conditions, la Région de Bruxelles-Capitale et visit.brussels ont lancé un label de sécurité sanitaire, conçu en collaboration avec la société internationale de certification SOCOTEC.Ce label évolue en fonction des directives du Conseil National de Sécurité et est appelé à accompagner le secteur dans les mois à venir.

Le "Brussels Health Safety Label" est destiné aux acteurs du tourisme et de la culture, à savoir : les attractions et musées, les hébergements touristiques, les visites guidées, l'HoReCa, les lieux d'événements ainsi que les événements et foires. Le contenu de ce label a été élaboré en étroite collaboration avec les fédérations et les partenaires du secteur touristique. Son objectif est double.


D’une part, il s’agit de faire respecter des règles générales obligatoires applicables à tous les secteurs ainsi que celles propres à chaque secteur. D’autre part, le label permet d’informer et de rassurer le public sur les mesures prises par les lieux touristiques qu’ils envisagent de fréquenter.

Nous avons immédiatement été enthousiastes à l’idée d’obtenir le label.  Grâce à lui, nos visiteurs n'ont pas à s’inquiéter: ils pourront profiter de leur visite à Autoworld en toute sérénité et en toute sécurité. 



10/12/2020

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos