Top

News

Dimanche 27 juin : Summer of Love ...Bugs!

News

Participez au coup d’envoi de l’été à Autoworld et inscrivez-vous vite avec votre Coccinelle VW, votre Beetle ou votre Combi pour être parmi les 160 premières voitures à avoir accès à l’Esplanade du Cinquantenaire de jour-là.  Tous les propriétaires qui achèteront leur entrée au musée en montrant leur carte grise recevront une miniature au 1/24ème de la « Beetle in the Box » qui sera tirée au sort à midi.
Ce premier événement de l’été est rendu possible grâce au soutien de Volkswagen et de Bburago.
Nous accueillerons les 160 premières voitures inscrites dès 10h sur l’Esplanade devant le musée pour un chaleureux rassemblement de Love Bugs comme nous les aimons tous.  Un petit creux ou envie de vous rafraîchir ? Notre « Pop-up Summer bar » sera à votre disposition sous le péristyle devant le musée.

A midi, notre huissier effectuera le tirage au sort de la superbe Beetle ’69 exposée au musée dans sa boîte depuis l’année dernière, une véritable COX grandeur nature de 1969 !

De plus, tous ceux qui achèteront, ce jour-là, leur ticket d’entrée au musée en présentant la carte grise prouvant qu’ils sont venus avec leur COX VW, Beetle ou Combi, recevront une miniature de la voiture au 1/24ème en cadeau (une miniature par carte grise). 

La vente des miniatures avec le coupon de tombola se termine le samedi 26 juin à 18h.  Vous avez donc encore quelques jours pour tenter votre chance.

Cet événement, soutenu par Bburago et Volkswagen, est organisé dans le plus grand respect des normes sanitaires.

Les places étant limitées, ne tardez pas à vous inscrire via ce lien.



09/06/2021

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos