Top

News

Tirage au sort de la Beetle '69

News

Que d’émotion, ce dimanche 27 juin après le tirage au sort de la Beetle ’69 à Autoworld !
La gagnante, Alexandra Zech, n’était pas présente mais est rapidement arrivée au musée dès qu’elle reçut l’appel l’informant de son gain.  Son compagnon et elle n’en croyaient ni leurs oreilles ni leurs yeux. 
Ils ont appelé familles et amis. Les yeux brillaient !  L’incrédulité était au maximum.  L’excitation et la joie aussi !


Depuis mi-juillet 2020, cette Coccinelle VW 1300cc de 1969 trônait fièrement au cœur du musée, bien installée dans sa boîte Bburago alors qu’une version miniature identique au 1/24ème était en vente au shop. Tous ceux qui en achetaient une recevaient un billet de tombola permettant de gagner la voiture grandeur nature.

Après une année d’exposition, la Beetle ’69 quitte finalement Autoworld pour un dernier petit entretien par Bburago.  Cela laisse à la gagnante quelques jours pour envisager de nouvelles aventures avec sa coccinelle…



28/06/2021

Politique sur la vie privée   -   Cookies   -   Unsubscribe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.

Plus d’infos