Dans le cadre de l’exposition « Saroléa motorcycles, a Belgian story » qui se tient actuellement à Autoworld, un grand rassemblement de 50 à 100 motos anciennes se tiendra dès 12h, le dimanche 11 septembre, sur l’Esplanade du Cinquantenaire devant le musée.

Ambiance assurée toute l’après-midi avec, entre autres, exposition d’ancêtres Motos, concours, présentation d'une toute nouvelle moto d'Heritage de Saroléa qui est électrique trial - La Trevor 2022.

Deux motos de Champions seront le High Light du jour  : les championnes de Francorchamps, la Saroléa 23 TT (ex pilote Vidal 1923) et la Saroléa 36 C double Arbres à Cames de Grizzly de 1937.

En outre, pour assurer une expérience unique avec la nouvelle Moto 2022 TREVOR, 5 Trevor seront mises à disposition du public pour des essais, en collaboration avec le WBB Racing Club qui assurera les conseils de pilotage.

Côté animation : échoppe de bière commémorative "Grizzly" du pilote Saroléa Gilbert de Rudder, stand de vente de cadres et posters Saroléa inédit de l’expo, ambiance musicale, défilé des motos, shooting photos, et plein de Memorabilia …

Une belle journée en perspective !

Tous ceux qui possèdent une Saroléa ou une ancienne moto belge peuvent s’inscrire via le site : www.sarolea.world.

Copyright: Yves Noêl