Pour clôturer en beauté l'exposition "Porsche Driven by Dreams", Autoworld est fier d'organiser un événement Cars & Coffee sur le thème de Porsche. 

L'idée est d'organiser une exposition dynamique de voitures remarquables devant le musée, sur l'esplanade du magnifique Parc du Cinquantenaire, afin d'exposer votre voiture, de boire un café et de discuter avec des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt.
 
Si vous souhaitez participer avec votre Porsche ou avec votre voiture classique, veuillez vous inscrire sur le site web d'Autoworld.
Les participants sont attendus le dimanche 25 février à partir de 10 heures avec une voiture de collection, peu importe la marque (+30 ans), ou une Porsche. 

Vous êtes bien sûr également invités à assister au premier événement 'Cars&Cofee' de 2024 au temps que spectateur.

Cet événement aura lieu lors de la dernière journée de l'exposition " Porsche - Driven By Dreams ".
Une opportunité exceptionnelle pour apprécier jusqu'à la dernière minute les Porsche uniques exposées au musée.

*Important: Le billet 'Porsche - Driven By Dreams' n'est pas inclus dans la participation au 'Cars & Coffee'.

Vers la page d'inscription

L'idée est d'avoir une exposition dynamique de voitures intéressantes devant le musée, sur l'exquise esplanade du Cinquantenaire, pour venir montrer votre voiture, prendre un café et discuter avec des personnes partageant les mêmes idées. Comme il s'agit du dernier jour de l'exposition "Porsche - Driven By Dreams", c'est une excellente occasion d'admirer à la dernière minute l'exposition exceptionnelle de Porsche uniques à l'intérieur du musée. 

Parcourez les tunnels et les boulevards de Bruxelles en route pour Autoworld et laissez-vous séduire par le romantisme du son de votre voiture qui envahit la ville un jour de faible trafic. Il est important de noter que les voitures classiques ne sont pas soumises à la restriction de la zone à faible densité de circulation de Bruxelles. Les anciens ou les jeunes doivent vérifier si ces restrictions s'appliquent. Bien entendu, il est toujours possible d'acheter un pass d’une journée.

Vérifiez l'exception de la zone LEZ ici