Chers visiteurs, 
Le musée sera exceptionnellement fermé au public le mercredi 24.04.2024.
Veuillez nous excuser pour le désagrément. 

Sébastien de Baere, directeur général du musée Autoworld à Bruxelles, est particulièrement fier d'annoncer que l'année écoulée, tout comme 2022 d’ailleurs, a été une nouvelle année record en termes de fréquentation.

En 2023, le musée a accueilli 235 000 visiteurs, une réussite spectaculaire qui a vu le nombre de visiteurs doubler en seulement cinq ans.

L’année 2024 commence de manière tout aussi ambitieuse avec l’expo "Porsche - Driven by Dreams" qui court jusqu'au 25 février. En outre, l'agenda prévoit à nouveau des temps forts prometteurs, notamment la Love Bugs Parade traditionnelle (11/02/24), la célébration du 50e anniversaire de l'emblématique VW Golf, le 60e anniversaire de la légendaire Ford Mustang, une rétrospective de l'histoire de la Formule 1 et, bien sûr, quelques autres surprises que nous aimerions garder secrètes pendant un certain temps encore…

Merci à tous les visiteurs et passionnés qui ont rendu ce succès possible. Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'une année pleine d'expositions et d'événements passionnants.